Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Ricard Immobilier, Agence immobilière BONDY 93140

L'actualité de CENTURY 21 Ricard Immobilier

Bondy, ville des possibles

Publiée le 14/02/2018

 

À Bondy (53 074 habitants, Insee 2014), on va de l'avant, que ce soit en vélo ou à crampons ! Ainsi, la ville développe BondyCycle, un projet pour encourager la pratique du vélo dans ses rues. Par ailleurs, le footballeur Kylian Mbappé est venu à Bondy, sa ville natale, inauguré un city stade à son nom. Focus gagnant avec l'équipe de votre agence CENTURY 21 Ricard Immobilier. 

BONDY DÉVELOPPE LE "BONDYCYCLE"

Inauguré le 19 septembre 2017 devant la gare RER, le BondyCycle encourage l'utilisation du vélo en proposant des abris sécurisés (Véligo 01 48 48 53 39) pour garer votre cycle toute la journée. Des vélos électriques sont en location longue durée et un service d'entretien et de réparation est disponible les mardis, jeudis et vendredis. Enfin, pour que vous soyez parfaitement autonome, le BondyCycle vous forme à "l'autoréparation".

Depuis 2014 et la fin des travaux du quartier de la gare, les Bondinois peuvent utiliser les nouvelles pistes cyclables pour se déplacer dans la ville. Enfin, vous pourrez vous promener le long du Canal de l'Ourcq sur une piste cyclable qui rejoint Pantin d'un côté et Tremblay-en-France de l'autre, en passant par Bondy.

BONDY ET LE CITY STADE KYLIAN MBAPPÉ

Les petits Bondinois avaient des étoiles plein les yeux ! La nouvelles superstar du PSG Kylian Mbappé est revenu dans sa ville natale pour y inaugurer un city stade à son nom et une fresque murale à son effigie (le tout étant financé par son équipementier). Le petit Mbappé a en effet marqué ses premiers buts sous le maillot du l'AS Bondy Foot où il a évolué entre 4 et 14 ans, avant de rejoindre le centre de formation de Monaco et aujourd'hui le PSG.

(copyright : innovation.societedugrandparis.fr)

Vous avez un projet immobilier à Bondy : achat, vente, location ? Contactez un de nos conseillers qui aura plaisir à vous recevoir dans notre agence CENTURY 21 Ricard Immobilier, 197 Avenue Gallieni et à vous accompagner dans la concrétisation de votre projet. À très bientôt.

Notre actualité